Pour rejoindre le Coach en vente automobile
1 seul numéro sans frais: 1 866 359.3233
ou par courriel mlabbe@prospecvente.com
Nous sourions pour la belle petite photo
Le Plus-Pro de la semaine No.31
Avec le temps, la gestion de votre banque de clients peut devenir assez complexe et ardue. Comme une image vaut mille mots, ça peut être utile pour économiser de l’énergie de vous souvenir de tous et chacun en contribuant à nourrir votre album de famille automobile.
Le petit Plus-Pro de la semaine est :
Comme la livraison est le début et non la fin d’une transaction avec notre Pro-Spec Client, quelle chance nous avons avec la nouvelle technologie qui nous permet maintenant d’interagir plus efficacement avec eux. Plus d’excuse, plus d’oubli et de, « je me souviens plus à qui j’ai vendu ». Maximisez vos opportunités de rétention en immortalisant le tout lors de vos livraisons.
Lors de la prise de possession de la voiture du client
- Captez le moment de tout ce beau monde dans la photo vous incluant, tout près de sa nouvelle acquisition.
- Obtenez son courriel pour lui partager cet événement, et faire un suivi par la suite.
Intégrez la photo dans une fiche-client
- Prenez bien soin d’identifier toutes les personnes sur la photo.
- Prenez des notes sur la famille, les loisirs, la passion, la profession. Tout ce qui peut vous aider lors de vos suivis.
Partagez les nouveaux heureux qui on fait une acquisition avec vous
- Affichez fièrement vos photos de livraisons dans un cadre numérique sur votre bureau.
- Ainsi que sur votre page Facebook professionnelle ou celle de la concession.
Toutes les occasions sont bonnes pour partager une petite photo, lors de l’anniversaire de la prise de possession de la voiture, l’anniversaire de naissance du propriétaire. Ce sont pour vous des aide-mémoires précieux pour faire revivre toutes vos heures de gloires.
Là-dessus, à votre caméra, on ne bouge plus car le petit oiseau va sortir… Ok désolé, aujourd’hui, il est plus approprié de dire : À vos Ipod, on télécharge le tout pour le plaisir de notre prospérité… Mais il ne faut pas oublier de sourire tout de même! Allez, au travail, et surtout, bonnes ventes!