En 20 ans, grâce à nos formations en vente, plus de 2 000 emplois ont été comblés !
Depuis plus de 20 ans, que les formations de vente automobile de Pro-Spec Vente répondent directement aux attentes des concessionnaires automobile du Québec. Ils ont permis à plus de 2000 personnes, motivées et bien formés d’entreprendre une nouvelle carrière lucrative en vente. Ils ont obtenu un emploi chez un de nos partenaires concessionnaires.
Voir nos avis de nomination – pour devenir vendeur automobile
Notre but
Répondre aux besoins grandissant de l’intégration du nouveau personnel de vente chez les concessionnaires et prodiguer de nouvelles méthodes de vente qui répondent aux attentes des consommateurs d’aujourd’hui.
Notre mission
D’être le chef de file en matière de recrutement, de placement, de formation et d’intégration en concession. D’appuyer l’équipe de direction lors de l’embauche de nouveau personnel de vente. Puis, assurer un suivi afin d’optimiser les résultats
Notre engagement
Respecter notre mission envers les concessionnaires. Prodiguer les meilleures méthodes d’enseignement. Répondre aux besoins des concessionnaires automobiles et de leur personnel.
PRO-SPEC VENTE
600, Boulevard Pierre Carre
C.P. 40001 CSP Carre-Richelieu
Saint-Jean-sur-Richelieu (QC) J3A 2B1