Pour rejoindre le Coach en vente automobile
1 seul numéro sans frais: 1 866 359.3233
ou par courriel mlabbe@prospecvente.com
Écrire le récit de sa vie
Le Plus-Pro de la semaine No.20
Imaginons qu’un scénariste vous approche et vous offre d’écrire le récit de votre vie mais que celui-ci se limitera à votre vie professionnelle. Il vous faudrait raconter vos meilleurs exploits, ceux dont vous seriez le plus fier. Il faudrait aussi mentionner quelques échecs et peut-être même quelques regrets.
Le petit Plus-Pro de la semaine est :
Nos échecs sont ce qui doit nous rendre plus fort. En ce qui a trait aux regrets, c’est ici qu’on peut écrire de nouvelles règles et en voici quelques-unes. Ne tardez plus. Car un jour on vous demandera où vous êtes rendus dans votre carrière selon ce que vous aurez accompli.
Ne pas remettre à demain ce qui doit être fait aujourd’hui
- Effectuez tous vos suivis téléphoniques de vos Pro-Spec Clients.
- Maintenez le contact avec chacun de vos clients pour développer une rétention de votre clientèle.
Remplacez vos actions « je devrais » par « je vais »
- Je VAIS effectuer des présentations de qualité comme si le produit que je représente m’appartenait.
- Je VAIS effectuer des essais routiers à tous mes Pro-Spec Clients de façon à augmenter mes résultats.
Les objections ne veulent plus dire d’abandonner
- Je ne m’écroulerai plus devant les objections des Pro-Spec Clients. Je me mettrai systématiquement en mode «recherche de solution».
- Je n’abandonnerai pas aux dires des Pro-Spec Clients. Je reviendrai à la charge, car je sais que ce sont ceux qui persévèrent qui finissent par réussir.
Maintenant, imaginez raconter l’histoire de votre vie avec chacun des épisodes de vos exploits pour lesquels vous êtes le plus fier. Ce serait tellement intéressant. Sachez en terminant que l’audience se fait très petite lorsque vous récitez des milliers d’excuses pour une non-réussite.
Là-dessus, c’est votre histoire, vous l’écrivez à tous les jours. Donnez-nous quelque chose à écouter… Allez, on retourne dans les salles de montre automobile et surtout, on se souhaite « bonnes ventes ».