Pour rejoindre le Coach en vente automobile
1 seul numéro sans frais: 1 866 359.3233
ou par courriel mlabbe@prospecvente.com
Cessez de vendre des prix
Le Plus-Pro de la semaine No.38
Sachant que la vente est une science et que le cerveau qui dicte les commandements de l’être humain est divisé en 2 parties, soient la partie rationnelle et la partie émotionnelle. Le rationnel contrôle la portion des prix…c’est le frein de l’acheteur, tandis que tout ce qui entour l’engouement de l’achat d’un véhicule est émotionnel est ici représenter par l’accélérateur.
Le petit Plus-Pro de la semaine est :
Si vous êtes du type à tout cédez ce que le client demande, et bien ce Plus-Pro n’est pas pour vous. Par contre si vous avez envie de changer de camp et traverser du clan des émotifs dans votre processus de vente il faudra priorisé les 4P de la vente soit La Place, Le Produit, La Personne, puis le Prix
Vendre votre Place (concession)
- Votre concession est unique votre client ne le sais sûrement pas.
- Faites l’exercice en groupe du POURQUOI NOUS (trouvez 10 raisons qui vous sont unique)
Vendre votre Produit
- Ne faites pas une description banale et sommaire de votre voiture, soyez passionné, enthousiasme.
- Donnez-vous comme défis d’apprendre quelques de votre produit à votre client.
Vendre votre Personnalité
- Êtes-vous unique? Prouvez-le. Soyez une valeur ajoutée aux yeux de votre client ?
- Connaissance au-dessus de compétence, ce n’est pas que l’on achète, mais plutôt de qui?
Le 4e P de la vente est le prix. La définition d’un bon prix pour votre client se résume ainsi. À la Seconde qu’il aura la perception qu’il en obtient plus de ce qu’il en débourse en retour, alors dans son esprit rationnel l’équation sera une bonne transaction. Sans quoi il continuera de vous négocier le prix.
Là-dessus, vendez, vendez et vendez tout ce que vous pouvez vendre spécialement les avantages de transiger avec vous avant de lui parler de prix… Allez cesser de lires et commencer à vous vendre un peu… bonne chance et surtout bonne vente.