Pour rejoindre le Coach en vente automobile
1 seul numéro sans frais: 1 866 359.3233
ou par courriel mlabbe@prospecvente.com
Avis de nomination chez Méga Kia de Shebrooke
Avis de nomination de Jonathan Viens-Noël chez Méga Kia de Sherbrooke
C’est avec une grande joie que nous faisons l’annonce de l’avis de nomination chez Méga Kia de Sherbrooke de notre finissant de la formation en vente automobile Monsieur Jonathan Viens-Noël, qui joint l’équipe des ventes du directeur des ventes Monsieur Bernard Roy à titre de représentant des ventes de produits Kia.
Comment rejoindre Jonathan;
Notre diplômé de la formation de en vente automobile débute sa nouvelle carrière à titre de conseiller à la vente automobile. Bravo Jonathan !
On peut rejoindre Jonathan Viens-Noël directement à la concession de Kia de Sherbrooke, situé au 4339 Boulevard Bourque, Sherbrooke, QC J1N 1S4ou en téléphonant directement au numéro (819) 823-4343
Pour en connaître un peu plus sur les offres spéciales de Kia, visitez le site web du concessionnaire Kia de Sherbrooke
Encore une fois, toute l’équipe de Pro-Spec Vente félicite Jonathan Viens-Noël pour la réussite de sa formation en vente automobile et lui souhaite la plus longue des carrières dans ce que nous considérons comme le plus beau métier du monde.
Formation en vente automobile
Jonathan Viens-Noël est diplômée de la formation en vente automobile de Octobre 2014 et a suivi sa formation de représentante en vente automobile à notre bureau régional du Centre du Québec à l’intérieur de la concession Drummondville Toyota de Drummondville.