formation vendeur automobile

Voici nos diplômés de la formation pour devenir conseiller à la vente automobile de Mai 2023

C’est avec un immense fierté et plaisir que nous vous présentons nos derniers diplômés de la formation pour devenir conseiller à la vente automobile. Cette Formation dispensée de façon en présentiel dans une concession automobile de la Montérégie du 29 mai au 02 juin 2023. Tous nos étudiants ont été sélectionnés par un processus d’évaluation de leur plein potentiel à la vente et sont présentement à l’emploi chez l’un de nos nombreux concessionnaires clients du réseau Pro-Spec Vente.

Les voici dans l’ordre habituel:

  • Gabriel Mondry – Rocheleau Chevrolet Buick GMC
  • Jérémy Côté – Groupe JD Chrysler Dodge Jeep RAM
  • Mathias Tremblay-Ferland – JD Chrysler Dodge Jeep RAM
  • Marc Labbé Coach en vente automobile

Toute l’équipe du réseau Pro-Spec Vente leur souhaite la plus longue des carrières. dans ce que nous considérons comme le plus beau métier du monde.

Nouvelle carrière

Vous avez envie vous aussi d’entreprendre une nouvelle carrière lucrative dans l’industrie des concessionnaires automobiles au Québec ?

Nous avons reçu le mandat de nos concessionnaires clients pour recruter et former des personnes ( homme ou femme, avec ou sans expérience ) afin de combler de nombreux emplois au sein de leurs équipes des ventes :

Notre équipe de recrutement se fera un plaisir de vous offrir plus d’information et même évaluer votre plein potentiel pour occuper un emploi au sein d’une équipe des ventes d’une concession automobile. Vous devez compléter le formulaire DEMANDE D’INFORMATION afin d’être contacté le plus rapidement possible.

Prendre le volant de votre carrière en vente aujourd’hui

Il est possible pour vous aussi de démarrer une nouvelle carrière en vente. Il suffit de suivre une formation pour devenir conseiller à la vente automobile. Demandez de l’information dès aujourd’hui en complétant le formulaire : PRENDRE LE VOLANT DE MA CARRIÈRE