Finissants de la formation de représentant à la vente automobile de la Montérégie

C’est avec un immense plaisir que nous vous présentons nos derniers finissants de la formation de représentant à la vente automobile qui a eu lieu du 28 janvier au 5 février 2016 à notre bureau régional de la Montérégie à Saint jean sur richelieu.

Les voici dans l’ordre habituel:

  • Martin Roy, Vice-Président Pro-Spec Vente inc
  • Alexandre beaulieu
  • Carl Perron
  • Sylvain Paquette
  • Michaël Cloutier

Toute l’équipe de Pro-Spec Vente leur souhaite la plus longue des carrières dans ce que nous considérons comme le plus beau métier du monde.

Formation de représentant à la vente automobile

La formation de représentant à la vente automobile s’est déroulée au bureau régional de Pro-Spec Vente de la Montérégie, situé à l’intérieur de la concession Chevrolet racine de la rue Douglas à Saint jean sur richelieu.

Nouvelle carrière

Vous avez envie d’une carrière lucrative dans l’industrie automobile, inscrivez-vous à l’une de nos formations de représentant à la vente automobile, conseiller financier F&I ou bien conseiller technique vous avez qu’à consulter le calendrier de formation et en visitant la description de la formation de sur notre site web.

Témoignages d’étudiants;

 »Prospec nous enseigne la bonne façon » – Carl P. Février 2016

« Une idée n’est mauvaise que si elle échoue! » – Alexandre B. Février  2016

« Avec Pro spec, tu vas être s’a coche! » – Sylvain P. Février 2016

« Cesse de rêvé, crois et fonce dans l’action! » – Michaël C. Février 2016