Pour rejoindre le Coach en vente automobile
1 seul numéro sans frais: 1 866 359.3233
ou par courriel mlabbe@prospecvente.com
Finissant de formation en vente automobile Pascal Longpré, débute son nouvel emploi chez Chambly Mazda
Avis de nomination de Pascal Longpré chez Chambly Mazda
C’est avec une grande joie que nous faisons l’annonce de l’avis de nomination chez Chambly Mazda, de l’un de nos gradués de la formation en vente automobile Monsieur Pascal Longpré, Il joint l’équipe du directeur des ventes, Monsieur Vincent Morin à titre de conseiller à la vente de produits Mazda et d’occasion pour Chambly Mazda.
Comment rejoindre Pascal;
On peut rejoindre Pascal directement à la concession Chambly Mazda. situé au 830 Bd de Périgny, Chambly, QC J3L 1W3 ou en téléphonant au (450) 658-6623 Pour en connaître un peu plus sur les offres spéciales de Chambly Mazda, visitez le site web du concessionnaire.
Encore une fois, toute l’équipe de Pro-Spec Vente félicite Pascal, pour la réussite de sa formation en vente automobile. On lui souhaite la plus longue des carrières dans ce que nous considérons comme le plus beau métier du monde.
Formation en vente automobile
Pascal, est une diplômé de la formation en vente automobile. Pour devenir représentant à la vente automobile qui c’est déroulé en Février 2025. Pascal, a suivi sa formation en groupe en présentielle, avec l’appart de notre formateur. Ce qui a facilité les échanges et l’apprentissage durant sa formation.
Envie d’une nouvelle carrière vous aussi?
Les offres d’emploi de disponible dans votre région;
Consultez les offres d’emplois sur notre site d’affichage d’emploi sur le web au : www.emploisautomobile.ca